
2024
Agitateur de papilles
Cuisinier - Traiteur, Stéphane transforme les produits de qualité avec un savoir-faire et un sens du détail digne des plus grandes maisons, il sera vous faire découvrir des goût surprenants.
Direction artistique
Identité de marque
Client /
Agitateur de papilles
Problématique : (le brief)
Créer une marque, original, singulière et authentique, CASSER LES CODES très traditionnelle et obtenir un résultat moderne, frais et actuel tout en préservant l'essence même du savoir-faire et de la qualité.
Réponse agence : OSER EXPÉRIMENTER !
Pensez en dehors des limites imposées par les codes graphiques habituels, explorer de nouvelles palettes de couleurs, des typographies audacieuses, des mises en pages originales. Mais surtout, nous assurer que les choix restent alignés avec les valeurs et l'essence de la marque.
Résultat :
L'association de la caricature au nom de marque joue son rôle, une reconnaissance immédiate, un impact réel auprès de sa cible et une notoriété en constante évolution.













